Les trésors de l’Amérique se dévoilent au fil des kilomètres. Partez pour des aventures à vélo qui feront partie de vos plus beaux souvenirs.

Cape Cod

Vélo de route actif

Ce voyage à Cape Cod et Martha’ s Vineyard nous transporte au Massachusetts. Quand nous arrivons sur la péninsule, tous nos sens s’éveillent! Nos oreilles sont envahies par le clapotis des vagues, notre nez détecte l’odeur de l’air marin, nos yeux ne savent plus où regarder tellement tout est beau. Notre peau ressent immédiatement les grains de sable balayés par le vent. Et finalement, nos papilles s’excitent simplement à penser aux homards qui nous attendent. Cape Cod est synonyme de routes côtières magnifiques et peu fréquentées. Ajouter le village unique de Provincetown, l’île de Martha’ s Vineyard et une petite balade dans le cossu village de Chatham, nous serons assurément charmés.

30 août 2020

 6 jours

1 995 $

Arizona

Vélo de route sportif

L’Arizona! Le Far West! Terre de légende, de paysages fabuleux immortalisés par les westerns de John Wayne. L’Arizona, c’est 306 jours de soleil par année. Aussi bien dire que le beau temps et la chaleur sont garantis. Un séjour à Tucson est synonyme de dépaysement. Après tout, nous sommes dans le désert. Partout, les nombreux cactus géants s’offrent à notre regard. Le parc national Saguaro, Gates Pass, McCain Loop sont des lieux qui resteront gravés dans notre mémoire longtemps. Et l’incontournable Mt-Lemmon. La route aux paysages grandioses qui grimpe vers le sommet s’avère spectaculaire pour les adeptes de vélo.

 4 octobre 2020

 8 jours

1 495 $